Massage Factory : une solution pour répondre partiellement à votre obligation d'emploi de personnes handicapés

Que dit la loi

Depuis la loi de 1987 (renforcé par la loi de 2005), les entreprises de plus de 20 salariés doivent intégrer des travailleurs handicapées à hauteur de 6% de leurs effectifs.

Pour répondre à cette obligation, elles bénéficient de plusieurs solutions : verser une contribution volontaire à l’AGEFIPH si ce sont des entreprises privées et au FIPHFP si ce sont des organismes publics, embaucher en CDD ou CDI, , faire travailler des personnes en intérim, avoir recours à l’apprentissage et au stage. Elles peuvent également faire réaliser des prestation de service ou de fourniture via le secteur protégé, soit par des Entreprises Adaptées (EA) et / ou des Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT).

Pourquoi passer commande sur Massage Factory

Grâce à la loi "MACRON", il est possible désormais de valoriser en unité bénéficiaires une partie d'une facture émise par un travailleur indépendant handicapé "TIH", et de la déduire de son obligation d'emploi dans la limite de 50% de cette dernière.

Il s'avère que la gérante de Massage Factory est non voyante, reconnue elle-même travailleur indépendant handicapée.

vous pouvez donc, si votre entreprise est soumise à l'obligation d'emploi de personnes handicapés, en commandant vos table de massage, vos draps d'examens, vos huiles de massage ou tout autre matériel ou fourniture, demander que nous indiquions sur votre facture, la part d'unité bénéficiaire que vous pourrez valoriser sur votre déclaration annuelle.

En commandant vos chaises de massage, votre nettoyeur vapeur ou tout autre produit sur Massage Factory, vous êtes certains de bénéficier de produit et d'un service irréprochable tout en inscrivant votre achat dans une démarche socialement responsable.

Concrètement, comment cela se réalise ?

Il suffit de nous indiquer lors de votre commande que vous souhaitez obtenir une facture intégrant la valorisation en unité bénéficiaires.

Une raison de plus de commander l'ensemble de vos article sur notre site internet.