BYBEFLOW : La mesure de votre bien-etre

Développé par une équipe de chercheurs, le BEFLOW, permet d'avoir une photo a un moment donnée de son état mental, physique et émotionnel.

L'objectif étant de retrouver le "flow", concept défini par le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi, comme un état optimal mental et physique. Ce terme a été beaucoup repris dans le milieu sportif pour définir l'état optimal psychique et physique d'un sportif.

Le bilan BEFLOW donne en quelques pages une analyse précise de sa santé incluant notre niveau de forme, de stress, d’anxiétés, de motivations et analyses de nos zones du corps.

En se basant sur l’état de santé globale, des pages de préconisations suivent l'analyse pour améliorer son état, préconisations physiques et psychiques, préconisations stress et anxiétés, préconisations diététiques, préconisations SPA et Fitness.

Comment ça fonctionne ?

Le bilan BEFLOW se déroule en 3 étapes.bybeflow

Vous vous installez sur une chaise, les mains et les pieds a plat sur des plaques de cuivre, deux électrodes sur le front, le programme scan votre corps, en utilisant la technique d’impédance bioélectrique. En 40 secondes, votre corps a été « lu ».

Une fois le scan effectué, le bilan est générée. Se basant sur un algorithme complexe, les données de votre corps telle que la forme physique, mental et émotionnelle est déterminée ainsi qu'une liste de 92 recommandations.

Proche d'un diagnostique de Médecine Traditionnelle Chinoise, en s'appuyant sur le bilan, un conseiller va parcourir, analyser les résultats et commenter la liste des recommandations pour améliorer sa santé. Les recommandations sont larges, elles peuvent être des conseils sur de l'exercice physique, utilisation d'huiles essentielles, de fleurs de Bach mais aussi de l'alimentation.

Pourquoi le BEFLOW ?

Le BEFLOW est révolutionnaire car d'une part, il est juste, les résultats obtenus correspondent a la réalité, d'autre part il est rapide, en seulement 40 secondes, nous avons une photo interne et psychologique de ce que nous sommes.

Beflow constate un état du moment  et préconise des solutions bien être qui ne sont en aucun cas des prescriptions médicales. L’objectif est d’améliorer le niveau de flow et de bien-être de la personne.

Pour essayer le BEFLOW, rendez vous dans un des 2 centres pilotes

  • Espace Faubourg : 70 rue Saint Honoré - 75008 PARIS - Tél. 01 80 06 65 45
  • Gemo Communication : 24 rue Morère - 75014 PARIS - Tél. 01 45 41 86 01

http://www.bybeflow.com/


Ecrit le 09/11/2012